Définir son budget.

Dès le départ, il est important d'établir un tableau de gestion des coûts que va engendrer votre projet de construction. Vous devez mettre à plat les différentes sources des fonds débloqués (prêts bancaires et/ou approt personnel). Cela constituera le buget total attribué à la construction de votre maison. Il faut ensuite répertorier tous les corps de métiers et équipements qui vont se déduire de ce budget. Evo Construction peut vous assister dans la création de ce listing grâce à son expérience. En effet, nous avons la notion des coûts des différents postes de la construction et connaissons également les coûts de la plupart des équipements. Nous intervenons ensuite pour réaliser les devis aux différents artisans et vous accompagnons dans le choix des équipements de votre future maison.

Calculer le budget de votre projet avec EVO Construction, constructeur de maisons individuelles à Perpignan

Trouver le bon financement.

De nombreux établissements bancaires peuvent vous épauler pour lancer votre projet de construction. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller habituel afin d'effectuer avec lui une simulation réelle de prêt qui vous permettra dans un premier temps d'évaluer les fonds disponibles. Ceux-ci comprennent le prêt bancaire souhaité ainsi que votre apport personnel. Toutefois, nous vous conseillons vivement d'effectuer des simulations dans d'autres établissements bancaires afin d'optenir les meilleures conditions au niveau du taux mais également en ce qui concerne les assurances (coût et protection). Sachez que vous pouvez opter pour un report des mensualités afin de ne commencer à rembourser le crédit que lorsque vous habiterez dans votre nouvelle maison (dans le cas où vous auriez un loyer mensuel par exemple). Plusieurs solutions existes et votre conseiller est le mieux placé pour vous les présenter. Par ailleurs, il existe des aides qui, selon les cas, sont applicables. Par exemple, pour une première accession à la propriété (prêt à taux zéro) ou des prêts à taux réduits accessiblent par l'intermédiare de votre employeur (prêt patronal ou autres).

Financer votre projet de construction avec EVO Construction, constructeur de maisons individuelles à Perpignan

Des outils pour maitriser votre budget.

Notre expérience et notre professionnalisme nous ont amené à développer une palette d'outils vous permettant de mener à bien votre projet de construction de A à Z sans surprises.

Evaluer son budget : cet outil permet de calculer automatiquement votre budget dédié à la construction après avoir soustrait de votre budget de départ (apport personnel + prêt bancaire) toutes les dépenses obligatoires que va engendrer votre projet comme l'achat du terrain et les frais annexes ou encore les différentes taxes de raccordements mais aussi le respect de la norme RT2012.

Calculer son budget : cet outil vous permet de défirnir le budget total de votre projet de construction de façon précise. Selon vos choix, vous pourrez attribuer poste par poste tous les montants des différents devis et savoir à tout moment combien va vous coûter chaque équipement et chaque corps de métier.

Gérer son budget : c'est là l'outil indispensable pour éviter les surprises. Grâce à cet outil vous suivez en temps réel où vous en êtes dans vos paiements. D'un coup d'oeil vous comparez les fonds et les besoins restants pour terminer votre projet de construction. Vous savez où vous en êtes et ce à chaque instant.

Les outils de suivi des dépenses de EVO Construction, constructeur de maisons individuelles à Perpignan